Naissance

Underground Lokal a été crée par deux jeunes de Pointe-à-Pitre ce surnommant Mixta (Webmaster) et Ti Wayne deux passionnés de la musique.

Juin 2009 mise en ligne de Underground Lokal et l’arrivée d’un nouveau membre dans l’équipe Smile X.

Qui somme nous ?

Depuis 2009 Underground Lokal a pour but de faire partager sons, vidéos, mixtapes, intrumental venant des Antilles et bien plus encore.

Nous faisons le maximum pour permettre aux artistes antillais de mieux se faire connaitre par leurs publics.

Le principe de vote est basé sur l’interaction du public, en gros c’est le public qui choisie quelle production méritant d’être en tête du top de cette façon il n’y a pas de préférence envers les productions des artistes déjà connus dans les Antilles par les administrateurs d’Underground Lokal.

L’équipe d’Underground Lokal

  • Mixta
  • Ti wayne
  • Smile X
  • Boss Patronne
  • Sila

Les différentes versions

Juin 2009 : Première version d’Underground Lokal, celle-ci avait un grand nombre de problème d’affichage sur les grands écrans, avec un design peu esthétique. Aperçu ici.

Janvier 2010 : Deuxième version, cette version corrige une grande partie des problèmes d’affichages, design remanier afin de pouvoir différentier le fond et le contenu du site. Aperçu ici.

Janvier 2011 : Troisième version, réécriture complet du site, relooking du logo ainsi que le site, interface plus portée vers les réseaux sociaux maintenant devenu incontournable, ouverture du blog UL gérer par le célèbre CMS WordPress et un nouveau système de vote.